Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Tahoma Switch code pin inexistant

Bonjour, en consultant le forum, il semblerait devoir y avoir une action de votre part ? J'ai ajouté mon commentaire dans les réponses, je l'ajoute ici aux question. Bonjour, idem, tentative de connexion de la TAHOMA Switch avec l'application TaHoma message d'erreur suivant: ' Box associée non compatible ' Alors tentative de connexion avec https://www.somfy-connect.com, le message suivant apparait ' Ce code Pin n'existe pas... ' Tahoma Switch achetée neuve dans l'emballage non ouvert PIN 2051 9824 2177;
Pouvez-vous faire le nécéssaire pour l'activer, d'avance merci.
Eddy

Merci,

Eddy D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour

    Les numéros de série des Tahoma sont enregistrée par Pays.

    Ou avez vous acheté votre Tahoma ?

    Eddy D.

    Bonjour Jaky M. merci pour votre intervention, La tahoma a été acheté sur le site BOL.COM livré en Belgique. Il semblerait que le site soit Hollandais.
    Eddy

    JACKY M.

    C'est bien ce que je pensais.
    Matériel Hollandais, ne peut être enregistré qu'en Hollande.

    Je ne sais pas si les Yellos accepte de changer une box de pays.
    Il faut attendre leur avis.

    Alison M.

    Bonjour,

    Nous avons emménagé dans une nouvelle maison et les anciens locataires avaient un somfy V500 qui nous ont laissé (portail). Nous cherchons donc à pouvoir l’utiliser avec nos téléphones mais lorsque nous tapons le code pin sur l’application, il ne le trouve pas et dit qu’il est inexistant.
    Le code pin est: 0870 2941 9255
    Merci d’avance