Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch code pin inexistant

Bonjour, en consultant le forum, il semblerait devoir y avoir une action de votre part ? J'ai ajouté mon commentaire dans les réponses, je l'ajoute ici aux question. Bonjour, idem, tentative de connexion de la TAHOMA Switch avec l'application TaHoma message d'erreur suivant: ' Box associée non compatible ' Alors tentative de connexion avec https://www.somfy-connect.com, le message suivant apparait ' Ce code Pin n'existe pas... ' Tahoma Switch achetée neuve dans l'emballage non ouvert PIN 2051 9824 2177;
Pouvez-vous faire le nécéssaire pour l'activer, d'avance merci.
Eddy

Merci,

Eddy D.
Eddy D.

Eddy D.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les numéros de série des Tahoma sont enregistrée par Pays.

    Ou avez vous acheté votre Tahoma ?

    Eddy D.
    Eddy D.

    Eddy D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Jaky M. merci pour votre intervention, La tahoma a été acheté sur le site BOL.COM livré en Belgique. Il semblerait que le site soit Hollandais.
    Eddy

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est bien ce que je pensais.
    Matériel Hollandais, ne peut être enregistré qu'en Hollande.

    Je ne sais pas si les Yellos accepte de changer une box de pays.
    Il faut attendre leur avis.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eddy,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre tahoma.
    bonne journée

    Alison M.
    Alison M.

    Alison M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous avons emménagé dans une nouvelle maison et les anciens locataires avaient un somfy V500 qui nous ont laissé (portail). Nous cherchons donc à pouvoir l’utiliser avec nos téléphones mais lorsque nous tapons le code pin sur l’application, il ne le trouve pas et dit qu’il est inexistant.
    Le code pin est: 0870 2941 9255
    Merci d’avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Alison,
    Merci de poster une photo de l'etiquette de votre produit.
    Bonne journée.

    Marina C.
    Marina C.

    Marina C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai à priori le même problème avec ma box tahoma switch achetée via amazon.
    Son code PIN est : 2052 6831 1922.

    Pouvez-vous faire quelque chose SVP ?

    Je vous remercie d'avance !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marina,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Marina C.
    Marina C.

    Marina C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci beaucoup Nicolas cela fonctionne!

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous activer ma box Tahoma Switch PIN 2052-0846-0536
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Patrick,
    Je ne peu pas activer une tahoma avotre place, ni a distance.
    Bonne journée

    Haut de page