Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un tahoma switch somfy sur Amazon, quand j'essaie de créer un compte sur l’application tahoma by somfy (sur android) en associant la box, l'application affiche que la box n’est pas compatible. Je ne comprends pas d'où viens le problème de compatibilité.
Pourriez vous m’aider SVP ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marina
C'est le problème quand on achète via Amazon, on ne sait pas d'où ça vient.
Les tahoma sont enregistrées par pays, et ne peuvent être installées que dans le Pays ou Somfy les a livrée.
Renvoyer la Tahoma et achetez la en France soit sur la boutique Somfy soit dans une Grande Surface de Bricolage.
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
En effet en fouillant un peu plus j'ai vu que le problème devait venir de là, et il semblerait que les "Y" peuvent y faire quelque chose avant que je ne la renvoie?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question