Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box tahoma switch que j'essaie d’associer n’est pas compatible, sauriez vous quel est le problème ?

Bonjour,

J'ai acheté un tahoma switch somfy sur Amazon, quand j'essaie de créer un compte sur l’application tahoma by somfy (sur android) en associant la box, l'application affiche que la box n’est pas compatible. Je ne comprends pas d'où viens le problème de compatibilité.
Pourriez vous m’aider SVP ?

Merci,

Marina C.
Marina C.

Marina C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marina

    C'est le problème quand on achète via Amazon, on ne sait pas d'où ça vient.

    Les tahoma sont enregistrées par pays, et ne peuvent être installées que dans le Pays ou Somfy les a livrée.

    Renvoyer la Tahoma et achetez la en France soit sur la boutique Somfy soit dans une Grande Surface de Bricolage.

    Marina C.
    Marina C.

    Marina C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse.
    En effet en fouillant un peu plus j'ai vu que le problème devait venir de là, et il semblerait que les "Y" peuvent y faire quelque chose avant que je ne la renvoie?

    Haut de page