Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma carte ELIXO 500 3S IO est défaillante mais le moteur fonctionne. J'aimerais ne changer que la carte
J'ai trouvé un vendeur qui propose
Carte électronique Elixo...
Bonjour,
Ma carte ELIXO 500 3S IO est défaillante mais le moteur fonctionne. J'aimerais ne changer que la carte
J'ai trouvé un vendeur qui propose
Carte électronique Elixo...
Bonjour,
mon moteur Somfy (Elixo 500 3s io) ne fonctionne plus (erreur E13) ; j'ai fait des tests en débranchant les détecteurs puis le feu orange sans résultat ; comment...