Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal C.

Membre depuis le 25/01/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement carte ELIXO 500 3S IO

    Bonjour, Ma carte ELIXO 500 3S IO est défaillante mais le moteur fonctionne. J'aimerais ne changer que la carte J'ai trouvé un vendeur qui propose Carte électronique Elixo...
    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour le tuyau question complémentaire : M1 = alim 220V ? qu'est-ce que le paramétrage en rapport ? Merci Bonne journée
  • remplacement carte ELIXO 500 3S IO

    Bonjour, Ma carte ELIXO 500 3S IO est défaillante mais le moteur fonctionne. J'aimerais ne changer que la carte J'ai trouvé un vendeur qui propose Carte électronique Elixo...
    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, mon moteur Somfy (Elixo 500 3s io) ne fonctionne plus (erreur E13) ; j'ai fait des tests en débranchant les détecteurs puis le feu orange sans résultat ; comment...
Haut de page