Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon link est tombé en panne, plus de voyant, plus rien. J’en ai racheté un au vu des commentaires.
J’ai toujours le même souci lors de l’installation, le voyant...
J ai compris ! Merciiiiii !!! Enfin !!! Je mettais bien link pourtant en recherchant… je n’ai pas fait attention à ce détail.. C’est incroyable que ce soit les mêmes quand même...
Bonjour,
Mon link est tombé en panne, plus de voyant, plus rien. J’en ai racheté un au vu des commentaires.
J’ai toujours le même souci lors de l’installation, le voyant...
La lumière est fixe.
Je débranche le link et elle reste fixe.
J’appuie sur le bouton (désormais gris sur les nouveaux modèles), la lumière clignote 15 secondes et la lumière...
Bonjour,
Mon link est tombé en panne, plus de voyant, plus rien. J’en ai racheté un au vu des commentaires.
J’ai toujours le même souci lors de l’installation, le voyant...
Merci de votre retour.
J’avais déjà enlever l’équipement, même supprimée l’application. Je l’ai tt de même refait à l’instant.
J’ai enlevé le 5gh.
J’ai à nouveau fait le...