Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une maison qui avait était équipée par le précédent propriétaire de trois caméras outdoor somfy. Malheureusement sur deux caméras l'axe qui...
Morgan,
J'ai bien reçu votre réponse et relancé l'ancien propriétaire en parallèle qui vient de me transmettre la facture. Comment dois-je procéder ?
Belle journée,
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une maison qui avait était équipée par le précédent propriétaire de trois caméras outdoor somfy. Malheureusement sur deux caméras l'axe qui...
Bonjour Morgan,
Malheureusement non , je n'ai pas la facture, l'ancien propriétaire ne me l'a pas laissé et ne l'a retrouve pas de son côté..
Belle journée à vous
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une maison qui avait était équipée par le précédent propriétaire de trois caméras outdoor somfy. Malheureusement sur deux caméras l'axe qui...
Bonjour,
Ayant récemment emménager dans une maison déjà équipée de caméra outdoor, l'une d'elle semble subir le même sort avec un axe cassé .. Y-a-t'il une pièce détachée pour...