Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie B.

Membre depuis le 27/01/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge sans réaction

    Bonjour, J'ai du réinstaller mon système d'alarme. Or je rencontre un problème avec 2 badges que je n'arrive pas à re installer malgré le changement de pile et la re...
    Marie B.
    Marie B.

    Marie B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Marie C'est la date d'achat qui détermine la garantie Avant 2020 garantie 2 ans A partir de 2020 garantie 5...
Haut de page