Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai une porte de garage a enrouleur artens, moteur axroll f880D. La porte monte bien affiché C2 la porte est en attente affiché C1 . Je commande la fermeture C4...
Bonjour. Si le volet monte mais ne descente plus.
C'est le moteur qui est HS.
Tu peu facilement le démonter pour avoir la référence du moteur. Je t'envoies un lien ou je...
Bonjour, j'ai une porte de garage a enrouleur artens, moteur axroll f880D. La porte monte bien affiché C2 la porte est en attente affiché C1 . Je commande la fermeture C4...
Re. Finalement le moteur a 10ans. Demain je démonte le moteur pour avoir la référence et j'en recommande un neuf.
Connaîtriez vous un site où je peu acheter le moteur Somfy en...
Bonjour, j'ai une porte de garage a enrouleur artens, moteur axroll f880D. La porte monte bien affiché C2 la porte est en attente affiché C1 . Je commande la fermeture C4...
Bonjour, j'ai une porte de garage a enrouleur artens, moteur axroll f880D. La porte monte bien affiché C2 la porte est en attente affiché C1 . Je commande la fermeture C4...
Bonjour. Merci pour votre réponse.
Le fusible est bon
J'ai trouvé par le mode forcé. Et la descente se fait par 10cm , sacader puis s'arrete. Je pense qu'une piece est cassé...