Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe M.

Membre depuis le 27/01/2025

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Porte enrouleur de descend plus

    Bonjour, j'ai une porte de garage a enrouleur artens, moteur axroll f880D. La porte monte bien affiché C2 la porte est en attente affiché C1 . Je commande la fermeture C4...
    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour. Si le volet monte mais ne descente plus. C'est le moteur qui est HS. Tu peu facilement le démonter pour avoir la référence du moteur. Je t'envoies un lien ou je...
Haut de page