Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé le kit de connectivité avec succès via l'application Tahoma, mais je rencontre des difficultés pour associer mes deux volets. Voici les détails de ma...
suite à un problème de wifi et de mail, j'ai du changer le mail de mon appli Somfy. depuis plus possible de me connecter avec l'appli. J'ai donc réinitialisé la box et recréer...
Bonjour,
J'ai installé le kit de connectivité avec succès via l'application Tahoma, mais je rencontre des difficultés pour associer mes deux volets. Voici les détails de ma...
Bonsoir, je rencontre un soucis pour appairer mes Synapsia 1000 IO dans l'application avec mon connectivity kit. Il me demande une clé que je doit insérer dans les 10 min...