Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité par un Tahoma switch. Comment dois-je faire pour supprimer le kit et faite apparaître le switch sur mon compte ?
Merci...
Bonjour à tous , je vois dans l appli que l ont peut passer du kit de connectivité à la switch ! Est ce véritablement comme ça maintenant ? Tout est transféré ? Volets etc dans...
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité par un Tahoma switch. Comment dois-je faire pour supprimer le kit et faite apparaître le switch sur mon compte ?
Merci...
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité par un Tahoma switch. Comment dois-je faire pour supprimer le kit et faite apparaître le switch sur mon compte ?
Merci...
Bonjour
Sa y est j ai reçu mes modules izimo , ils sont bien sur mon HOME KIT ! Sa fonctionne nickel à la voix , Par contre petit souci , j en ai mis un pour mon store banne (...
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité par un Tahoma switch. Comment dois-je faire pour supprimer le kit et faite apparaître le switch sur mon compte ?
Merci...
Bonjour
Ah bon ! Je pensais qu à partir du moment où on passait en IO c est compatible HOME KIT , sa fonctionnait à la voix en RTS en passant par les raccourcis du téléphone...
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité par un Tahoma switch. Comment dois-je faire pour supprimer le kit et faite apparaître le switch sur mon compte ?
Merci...
Merci encore , effectivement je viens d acheter le kit de connectivité pour mes vieux centralis uno mais je me suis rendu compte que mes appareils ne s affichaient pas dans mon...
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité par un Tahoma switch. Comment dois-je faire pour supprimer le kit et faite apparaître le switch sur mon compte ?
Merci...
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité par un Tahoma switch. Comment dois-je faire pour supprimer le kit et faite apparaître le switch sur mon compte ?
Merci...
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum , j ai un kit de connectivité et je voudrais supprimer mes équipements RTS ( 5 volets et une store banne ) car je passe tout en IO...
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité par un Tahoma switch. Comment dois-je faire pour supprimer le kit et faite apparaître le switch sur mon compte ?
Merci...
Bonjour
Nouveau sur ce forum , je souhaite supprimer mes équipements RTS sur ma TaHoma kit de connectivité pour passer en IO , Comment puis-je faire svp ? Merci d avance pour...