Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer de box internet pour la fibre, malheureusement je n’ai pas fait le changement Wifi avant et maintenant le système m’indique de désarmer l’alarme...
bonjour , j avais changé de telephone puis de box , c est qq un qui m a aidé hier à la remettre en wi fi .....je n en sais pas plus
bonne journée à vous
Bonjour,
Je viens de changer de box internet pour la fibre, malheureusement je n’ai pas fait le changement Wifi avant et maintenant le système m’indique de désarmer l’alarme...
Bonjour , j ai changé de live box et je n arrive pas connecter ma camera , même motif concernant une alarme ???? merci pour votre aide
MAC 0076B1053FC1