Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre G.

Membre depuis le 30/01/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appariement Atlantic Shogun

    Bonjour, Je viens d'acheter un Tahoma Switch. J'ai bien vérifié la compatibilité avec mon système de climatisation "Atlantic Shogun" qui est dans la liste. J'ai aussi vu les...
    Antoine N.
    Antoine N.

    Antoine N.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J’ai réussi à associer mon shogun à ma TaHoma. Mais celui ci ne remonte pas dans Apple HomeKit, comme le fait pour mes volets roulants. Pourriez vous m’expliquer...
  • Tahoma switch et Atlantic shogun

    Bonjour, Dans le cadre d’un projet de construction nous serons équipés de la Tahoma switch, ainsi du système de gainable Atlantic shogun. La documentation et les...
    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Alexandre G.
    Alexandre G.

    Alexandre G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour les informations, j'ai réussi à relié mon shogun à ma tahoma. Mais pourquoi, mon shogun ne remonte pas dans homekit, comme le font mes volets roulants...
Haut de page