Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Georges L.

A propos

PROTEXION Cde àdistance par Internet à travers une Livebox 5

Membre depuis le 30/01/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme somfy protexiom accès distant

    Bonjour, Depuis quelques temps je n'accède plus à mon alarme à distance. J'ai réinitialisé le module ip ouvert les ports et une fois tout effectué j'y accède. Mais quand...
    Kévin A.
    Kévin A.

    Kévin A.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Georges L.
    Georges L.

    Georges L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, mon accès à distance par mon smartphone fonctionnait correctement avec Livebox 4, depuis que l'on ma échangé par la Livebox 5 ça ne marche plus Certainement que IP...
Haut de page