Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté récemment une maison dont la porte de garage est contrôlée par un Dexxo Smart io. Aucun souci depuis plus de 6 mois, mais depuis ce matin, je n'arrive...
Bonjour,
J'ai acheté récemment une maison dont la porte de garage est contrôlée par un Dexxo Smart io. Aucun souci depuis plus de 6 mois, mais depuis ce matin, je n'arrive...
Bonjour,
J'ai acheté récemment une maison dont la porte de garage est contrôlée par un Dexxo Smart io. Aucun souci depuis plus de 6 mois, mais depuis ce matin, je n'arrive...
Bonjour,
Je souhaite transférer ma box Tahoma aux nouveaux proriétaires et leur laisser tous les appareils connectés.
Pouvez-vous SVP désactiver ma box ?
En vous...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison et l'ancien propriétaire a laissé sa Box.
En voulant me connecter je suis bloqué à l'étape du scan du QR code car la box est déjà...