Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir à tous,
ma fille m'a appelé vers 18h pour m'informer que l'alarme faisait de la musique en boucle, sans action de sa part et qu'a son arrivé du collège, le...
Bonsoir,
cas etrange ce soir...
Merci Jacky M pour ce retour, les piles ont testé avec un testeur de pile de la marque VoltCraft, certes ca vaut ce que ca vaut mais les...
Bonsoir à tous,
ma fille m'a appelé vers 18h pour m'informer que l'alarme faisait de la musique en boucle, sans action de sa part et qu'a son arrivé du collège, le...