Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent N.

Membre depuis le 01/02/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera OUTDOOR deja connectée à un autre compte

    Bonjour, Voila maintenant 3 heures que nous nous acharnons a essayer de connecter notre caméra outdoor à l'appli somfy protect. L'appli annonce "caméra déjà installée sur un...
    guillaume
    guillaume

    guillaume

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai moi-meme acheté cette camera neuve et l'ai installé chez mon beau-pere, depuis son compte somfy protect, suite an une mauvais manip elle est en mode...
  • camera OUTDOOR deja connectée à un autre compte

    Bonjour, Voila maintenant 3 heures que nous nous acharnons a essayer de connecter notre caméra outdoor à l'appli somfy protect. L'appli annonce "caméra déjà installée sur un...
    guillaume
    guillaume

    guillaume

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le meme souci, lors de l'installation l'appli me dit camera deja installée sur un autre compte,,,, ref camera: MAC 007681098A7A 2420 SF6100E Pourriez vous la...
Haut de page