Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour , je viens de fair l'acquisition de l'interphone V350 et d'un moteur portail coulissant Slydemoove 600, est il possible de brancher le visiophone directement sur le...
Bonjour,
J'ai acheté et installé plusieurs IntelliTAG.
L'un d'entre eux est défectueux. En effet, il déclenche sans aucune raison l'alarme de la maison en pleine nuit...
Re
Merci pour cette réponse.
Non je n'ai pas de volet roulant métallique . Ce qui est surprenant c'est que cela se passe que le nuit! jamais le jour. c'est incompréhensible...
Bonjour,
J'ai acheté et installé plusieurs IntelliTAG.
L'un d'entre eux est défectueux. En effet, il déclenche sans aucune raison l'alarme de la maison en pleine nuit...
Bonjour, j'ai installé il y a 15 jours mon système d'alarme Somfy. Tout marchait bien, mais depuis 2 nuit l'almée se déclenche sans raison (merci le stress)
1 zere fois a 4H36...