Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis 2 mois environ et fonctionnait bien (avec l'option enregistrement). Depuis 3 jours, la camera fonctionne mais elle de...
Bonjour,
Après une réinitialisation complète de la camera, la détection de mouvement fonctionne à nouveau.
Par contre la lecture video depuis l'application ne marche pas...
Bonjour, Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis 2 mois environ et fonctionnait bien (avec l'option enregistrement). Depuis 3 jours, la camera fonctionne mais elle de...
Bonjour,
Merci pour votre retour. J'ai supprimé et réinstallé la camera de l'application. Mais le détecteur de mouvement ne marche pas toujours.
Cordialement,
Guillermo
Bonjour, Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis 2 mois environ et fonctionnait bien (avec l'option enregistrement). Depuis 3 jours, la camera fonctionne mais elle de...
Bonjour,
J'ai une camera outdoor installé depuis 2021, elle a toujours bien fonctionné. Depuis un mois ou deux elle ne fait plus la detection de movement, ni allume...