Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibaud P.

Membre depuis le 03/02/2025

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  • Badge neuf clignotant sav?

    Bonjour, J'ai acheté il y a 3 mois un badge neuf pour mon alarme Cependant ce dernier clignote en permanence et une usure prématurée des piles se fait donc. Sue faire? J'ai...
    Flavien G.
    Flavien G.

    Flavien G.

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    Thibaud P.
    Thibaud P.

    Thibaud P.

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    Bonjour, J'ai acheté sur le boutique Somfy, fin décembre 2024, deux badges pour alarme Home Somfy. Un badge sur les deux clignote de manière intempestive depuis deux semaines...
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