Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge neuf clignotant sav?

Bonjour,
J'ai acheté il y a 3 mois un badge neuf pour mon alarme
Cependant ce dernier clignote en permanence et une usure prématurée des piles se fait donc.
Sue faire? J'ai tenté la réinitialisation cela n'a rien donnée
Merci au sav Somfy d'intervenir
Cordialement.

Merci,

Flavien G.
Flavien G.

Flavien G.

Niveau
1
214 / 750

Réponses

Bonjour Flavien,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Laurent F.
    Laurent F.

Laurent F.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,

Je suis dans la même situation, j'ai acheté un badge neuf il y a quelques mois. Il s'est mis a clignoté rapidement, j'ai réinitialisé plusieurs fois, ça fonctionne quelques jours, mais cela recommence à chaque fois. Aujourd'hui la pile est HS a force de clignotement.
    Que faire ?

Bonjour Laurent,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Thibaud P.
    Thibaud P.

Thibaud P.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J'ai acheté sur le boutique Somfy, fin décembre 2024, deux badges pour alarme Home Somfy.
    Un badge sur les deux clignote de manière intempestive depuis deux semaines, malgré le changement de pile.
    Y a t'il une manipulation à faire pour supprimer le problème ?
    Merci d'avance pour vos retours,
    Cordialement
    Thibaud

Bonjour Thibaud,

Bonne journée.

Timothy D.
    Timothy D.

Timothy D.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas de figure que Flavien, Laurent et Thibaud. Mon badge acheté en Octobre 2024 en remplacement de celui d'ancienne génération qui perdait son capot, dysfonctionne totalement : clignote en permanence, les boutons n'activent plus aucune fonction et la détection automatique est HS. Pire lorsqu'il est dans le périmètre du link, il nous est même impossible de contrôler l'alarme avec l'app si jamais il y a un déclenchement. C'est extrêmement pénalisant, comment faire pour obtenir un SAV ? Merci

Bonjour Timothy,

D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Haut de page