Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté il y a 3 mois un badge neuf pour mon alarme
Cependant ce dernier clignote en permanence et une usure prématurée des piles se fait donc.
Sue faire? J'ai tenté la réinitialisation cela n'a rien donnée
Merci au sav Somfy d'intervenir
Cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Flavien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis dans la même situation, j'ai acheté un badge neuf il y a quelques mois. Il s'est mis a clignoté rapidement, j'ai réinitialisé plusieurs fois, ça fonctionne quelques jours, mais cela recommence à chaque fois. Aujourd'hui la pile est HS a force de clignotement.
Que faire ?
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai acheté sur le boutique Somfy, fin décembre 2024, deux badges pour alarme Home Somfy.
Un badge sur les deux clignote de manière intempestive depuis deux semaines, malgré le changement de pile.
Y a t'il une manipulation à faire pour supprimer le problème ?
Merci d'avance pour vos retours,
Cordialement
Thibaud
Bonjour Thibaud,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas de figure que Flavien, Laurent et Thibaud. Mon badge acheté en Octobre 2024 en remplacement de celui d'ancienne génération qui perdait son capot, dysfonctionne totalement : clignote en permanence, les boutons n'activent plus aucune fonction et la détection automatique est HS. Pire lorsqu'il est dans le périmètre du link, il nous est même impossible de contrôler l'alarme avec l'app si jamais il y a un déclenchement. C'est extrêmement pénalisant, comment faire pour obtenir un SAV ? Merci
Bonjour Timothy,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
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