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Question en attente de réponse

Badge neuf clignotant sav?

Bonjour,
J'ai acheté il y a 3 mois un badge neuf pour mon alarme
Cependant ce dernier clignote en permanence et une usure prématurée des piles se fait donc.
Sue faire? J'ai tenté la réinitialisation cela n'a rien donnée
Merci au sav Somfy d'intervenir
Cordialement.

Merci,

Flavien G.
Flavien G.

Flavien G.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Flavien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

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    Bonjour,

    Je suis dans la même situation, j'ai acheté un badge neuf il y a quelques mois. Il s'est mis a clignoté rapidement, j'ai réinitialisé plusieurs fois, ça fonctionne quelques jours, mais cela recommence à chaque fois. Aujourd'hui la pile est HS a force de clignotement.
    Que faire ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Thibaud P.
    Thibaud P.

    Thibaud P.

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    Bonjour,
    J'ai acheté sur le boutique Somfy, fin décembre 2024, deux badges pour alarme Home Somfy.
    Un badge sur les deux clignote de manière intempestive depuis deux semaines, malgré le changement de pile.
    Y a t'il une manipulation à faire pour supprimer le problème ?
    Merci d'avance pour vos retours,
    Cordialement
    Thibaud

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Thibaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Timothy D.
    Timothy D.

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    Bonjour,

    Je suis exactement dans le même cas de figure que Flavien, Laurent et Thibaud. Mon badge acheté en Octobre 2024 en remplacement de celui d'ancienne génération qui perdait son capot, dysfonctionne totalement : clignote en permanence, les boutons n'activent plus aucune fonction et la détection automatique est HS. Pire lorsqu'il est dans le périmètre du link, il nous est même impossible de contrôler l'alarme avec l'app si jamais il y a un déclenchement. C'est extrêmement pénalisant, comment faire pour obtenir un SAV ? Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Timothy,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Jean-Christophe S.
    Jean-Christophe S.

    Jean-Christophe S.

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    Bonjour,
    En venant sur ce forum je m'aperçois que je suis pas seul avec un défaut de deux de mes badges. Quelle est la procédure pour un SAV ?
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Jean-Christophe,

    Quel est votre défaut exactement ?

    Bonne journée.

    Jean-Christophe S.
    Jean-Christophe S.

    Jean-Christophe S.

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    Bonjour,
    En fait très rapidement, deux de mes 3 badges se sont mis à avoir un clignotements rapide et bref et surtout ils n'étaient plus opérant auprès de la centrale...
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Jean-Christophe,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Flavien G.
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    Bonjour
    J'ai toujours un soucis avec un badge
    En effet le badge clignote en permanence et il n'interragit plus avec l'alarme
    Merci

    Flavien G.
    Flavien G.

    Flavien G.

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    Bonjour je vous joint la vidéo du badge en question
    Badge échange par vos soins il y a quelques mois et demi nouveau défectueux
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Flavien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Flavien G.
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    Bonjour pourriez vous me renvoyer votre mail svp car soucis de boîte mail et mail supprimé par erreur
    Cordialement

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