Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai connecté un RÉCEPTEUR VOLET ROULANT io-compatible IZYMO Référence : 1822660 à mon volet connecté à ma box Tahoma, cela fonctionne très bien.
En remplacement de...
Merci Le Coyote pour votre réponse.
Le 1822609 est bien adapté pour cet usage comme précisé dans le mode d'emploi. (il faut le mettre en mode 3).
J'ai réussi à le connecté...
Bonjour,
Avant tout merci du temps que vous voudrez bien accorder à mon problème.
Je viens d'emménager dans un appartement et je souhaites connecter ma box Tahoma aux volets...
Bonjour Jean-Luc,
Merci beaucoup de votre réponse, d'après vous si je supprime le système Yokis,
Comment puis-je conserver l'utilisation du bouton que j'ai dans le salon...