Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, la gâche de mon portillon, branché sur avec visio V500, ne se referme pas. Pour l'ouverture pas de problème en appuyant sur l'écran du V500 RTS. Mais quand je referme...
V500 acheté fin 2018, monté en 2023. Le visio fonctionne très bien, sauf l'ouverture de portillon.
Un technicien vient de passer. 1) essai d'une gâche neuve sur batterie 12v...
Bonjour,
Merci de m'indiquer quelle gâche électrique est compatible pour un V500Connect car celle en place sur le portillon (ICSA ) ne fonctionne pas avec mon visiophone...
OK pour gâche en 12v (montée surportillon), mais le courant controlé en entrée de gâche est de 10v. Le courant controlé sur la platine de rue est de 10v!, et 10 volt ça exite la...