Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gache électrique pour visiophone V500connect

Bonjour,
Merci de m'indiquer quelle gâche électrique est compatible pour un V500Connect car celle en place sur le portillon (ICSA ) ne fonctionne pas avec mon visiophone.

Merci,

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    OK pour gâche en 12v (montée surportillon), mais le courant controlé en entrée de gâche est de 10v. Le courant controlé sur la platine de rue est de 10v!, et 10 volt ça exite la gâche mais ne l'ouvre pas. Ma platine de rue ne délivre donc pas la bonne tension. Comment remédier à cette panne?

    Denise T.
    Denise T.

    Denise T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon visiophone v500 connect sur l'application Tahoma .il ne m'est proposé que les volets , porte de garage mais pas visiophone. Si quelqu'un peut m'aider merci.

    Le v400 ne se connecte pas à Tahoma en soit.
    On peut soit affecter des canaux de l’écran en lanceur de scénarios, soit affecter deux scénarios Tahoma à Somfy Protect.

    Haut de page