Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe A.

Membre depuis le 05/02/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Où acheter des capots pour Intellitag ?

    Bonjour à toute la communauté et bonne année 2025 ! J'aurais besoin d'aide car les pattes de fixation du capot de 2 de mes intellitags se sont abimés et ils ne ferment plus...
    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points
    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Je suis aussi à la recherche d’un capot d’intellitag . Comment est-il possible de s’en procurer Merci Philippe
Haut de page