Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas B.

Membre depuis le 05/02/2025

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box déjà rattaché à un compte ?

    Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter, ça me dit que la box est déjà rattaché à un compte. Ça fait plusieurs que jessai de toute les manières, toujours le même message...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Il semble qu’il faille séparer les réseaux 2,4Ghz et 5Ghz. Ce que j’ai fait mais même résultat après avoir refait la manipulation reset/reconfig du wifi. J’ai vérifié la...
  • Box déjà rattaché à un compte ?

    Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter, ça me dit que la box est déjà rattaché à un compte. Ça fait plusieurs que jessai de toute les manières, toujours le même message...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Ha oui j’aurai du le préciser, j’ai bien un concentrateur (AppleTV) avec quelques accessoires connectés. Le tout fonctionne sans...
  • Box déjà rattaché à un compte ?

    Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter, ça me dit que la box est déjà rattaché à un compte. Ça fait plusieurs que jessai de toute les manières, toujours le même message...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, Après la manipulation (tentée 2 fois) j’ai un autre type d’erreur bien que le wifi ait bien été reconfiguré avec succès. Cordialement
  • Box déjà rattaché à un compte ?

    Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter, ça me dit que la box est déjà rattaché à un compte. Ça fait plusieurs que jessai de toute les manières, toujours le même message...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    J’ai pu aller jusqu’à la reconnaissance de mes volets dans l’app Tahoma. Merci. Maintenant j’ai d’autres messages d’erreur lorsque je veux lier le pont à HomeKit. Un coup il...
  • Box déjà rattaché à un compte ?

    Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter, ça me dit que la box est déjà rattaché à un compte. Ça fait plusieurs que jessai de toute les manières, toujours le même message...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Mais je ne peux pas savoir qui est l’ancien propriétaire. Je l’ai acheté en reconditionné par Amazon. Vous voulez une preuve d’achat ? Cordialement.
  • Box déjà rattaché à un compte ?

    Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter, ça me dit que la box est déjà rattaché à un compte. Ça fait plusieurs que jessai de toute les manières, toujours le même message...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de recevoir mon kit de connectivité d’occasion. Il m’est indiqué qu’il est déjà rattaché à un compte. Pourriez-vous s’il vous plaît réinitialiser cela pour...
Haut de page