Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque j'essaie de me connecter, ça me dit que la box est déjà rattaché à un compte. Ça fait plusieurs que jessai de toute les manières, toujours le même message.
Est il possible de ré initialiser ? Le code pin est : 2084 - 2691 - 8036.
Merci beaucoup
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour aurelien ,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Je viens de recevoir mon kit de connectivité d’occasion. Il m’est indiqué qu’il est déjà rattaché à un compte. Pourriez-vous s’il vous plaît réinitialiser cela pour le code PIN 2115-7788-9265 ?
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Il va falloir que ce soit l'ancien propriétaire qui nous contacte.
Bonne journée,
Mais je ne peux pas savoir qui est l’ancien propriétaire. Je l’ai acheté en reconditionné par Amazon.
Vous voulez une preuve d’achat ?
Cordialement.
D'accord, oui vous pouvez m'envoyer la preuve d'achat ainsi qu'une photo de l'étiquette de la box.
Merci,
Nicolas,
Je dépublie votre message pour préserver vos informations personnelles.
J'ai fais le nécessaire.
Vous pouvez désormais activer le kit.
Bonne journée,
J’ai pu aller jusqu’à la reconnaissance de mes volets dans l’app Tahoma. Merci.
Maintenant j’ai d’autres messages d’erreur lorsque je veux lier le pont à HomeKit. Un coup il me dit que le code est erroné (tenté également en saisissant le code moi-même). L’autre cas d’erreur est celui de la capture jointe après indiquer que la connexion était en cours.
Autre chose serait là aussi à réinitialiser ?
Cordialement
Bonjour Nicolas,
Effectuer un appui de 10 sec sur le reset afin de réinitialiser le lien HomeKit.
Reconfigurer ensuite le wifi et testez de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Après la manipulation (tentée 2 fois) j’ai un autre type d’erreur bien que le wifi ait bien été reconfiguré avec succès.
Cordialement
Merci de ce retour Nicolas,
Avez-vous un concentrateur Apple configuré chez vous?
La liaison avec HomeKit a t'elle déjà fonctionnée?
Merci,
Ha oui j’aurai du le préciser, j’ai bien un concentrateur (AppleTV) avec quelques accessoires connectés. Le tout fonctionne sans pb.
Il semble qu’il faille séparer les réseaux 2,4Ghz et 5Ghz. Ce que j’ai fait mais même résultat après avoir refait la manipulation reset/reconfig du wifi.
J’ai vérifié la compatibilité de mes volets mais cela semble ok.
Bonjour, Suite à Box Tahoma Liberty HS, je viens d'acheter Box Tahoma Switch neuf Code PIN 2097-9486-4130 Mais, activation impossible. "Ce compte est déjà rattachée à une autre box" Connectez-vous avec un compte auquel aucune box n'est rattachée. Merci de votre aide Bruno
Bonjour Bruno,
Pouvez vous verifier le code pin communiqué.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Je pense que votre Kit de connectivité a un probleme.
Je reviens vers vous par mail pour faire le SAV.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Laurent a répondu
Pierre-paul a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Bruno a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Vanessa a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Aurélien a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question