Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà rattaché à un compte ?

Bonjour,

Lorsque j'essaie de me connecter, ça me dit que la box est déjà rattaché à un compte. Ça fait plusieurs que jessai de toute les manières, toujours le même message.

Est il possible de ré initialiser ? Le code pin est : 2084 - 2691 - 8036.

Merci beaucoup
Nicolas

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

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    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
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    Bonjour aurelien ,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Nicolas F.
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    Bonjour,

    Je viens de recevoir mon kit de connectivité d’occasion. Il m’est indiqué qu’il est déjà rattaché à un compte. Pourriez-vous s’il vous plaît réinitialiser cela pour le code PIN 2115-7788-9265 ?

    Cordialement

    Nicolas B.
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    Bonjour Nicolas,
    Il va falloir que ce soit l'ancien propriétaire qui nous contacte.
    Bonne journée,

    Nicolas F.
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    Mais je ne peux pas savoir qui est l’ancien propriétaire. Je l’ai acheté en reconditionné par Amazon.
    Vous voulez une preuve d’achat ?

    Cordialement.

    Nicolas B.
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    D'accord, oui vous pouvez m'envoyer la preuve d'achat ainsi qu'une photo de l'étiquette de la box.
    Merci,

    Nicolas F.
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    Equipe

    Nicolas,
    Je dépublie votre message pour préserver vos informations personnelles.
    J'ai fais le nécessaire.
    Vous pouvez désormais activer le kit.
    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    J’ai pu aller jusqu’à la reconnaissance de mes volets dans l’app Tahoma. Merci.

    Maintenant j’ai d’autres messages d’erreur lorsque je veux lier le pont à HomeKit. Un coup il me dit que le code est erroné (tenté également en saisissant le code moi-même). L’autre cas d’erreur est celui de la capture jointe après indiquer que la connexion était en cours.
    Autre chose serait là aussi à réinitialiser ?

    Cordialement

    Nicolas B.
    Nicolas B.

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    Bonjour Nicolas,
    Effectuer un appui de 10 sec sur le reset afin de réinitialiser le lien HomeKit.
    Reconfigurer ensuite le wifi et testez de nouveau.
    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Nicolas B.
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    Bonjour,

    Après la manipulation (tentée 2 fois) j’ai un autre type d’erreur bien que le wifi ait bien été reconfiguré avec succès.

    Cordialement

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Vanessa F.
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    Merci de ce retour Nicolas,
    Avez-vous un concentrateur Apple configuré chez vous?
    La liaison avec HomeKit a t'elle déjà fonctionnée?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Nicolas B.
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    Ha oui j’aurai du le préciser, j’ai bien un concentrateur (AppleTV) avec quelques accessoires connectés. Le tout fonctionne sans pb.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

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    Nicolas B.
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    Il semble qu’il faille séparer les réseaux 2,4Ghz et 5Ghz. Ce que j’ai fait mais même résultat après avoir refait la manipulation reset/reconfig du wifi.
    J’ai vérifié la compatibilité de mes volets mais cela semble ok.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

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    Bruno
    Bruno

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    Bonjour, Suite à Box Tahoma Liberty HS, je viens d'acheter Box Tahoma Switch neuf Code PIN 2097-9486-4130 Mais, activation impossible. "Ce compte est déjà rattachée à une autre box" Connectez-vous avec un compte auquel aucune box n'est rattachée. Merci de votre aide Bruno

    Bruno
    Bruno

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    Nicolas F.
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    Bonjour Bruno,
    Pouvez vous verifier le code pin communiqué.
    Bonne journée

    Nicolas F.
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    Bonjour Nicolas,
    Je pense que votre Kit de connectivité a un probleme.
    Je reviens vers vous par mail pour faire le SAV.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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