Chers utilisateurs,

Nous vous informons qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Box déjà rattaché à un compte ?

Bonjour,

Lorsque j'essaie de me connecter, ça me dit que la box est déjà rattaché à un compte. Ça fait plusieurs que jessai de toute les manières, toujours le même message.

Est il possible de ré initialiser ? Le code pin est : 2084 - 2691 - 8036.

Merci beaucoup
Nicolas

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Nicolas B.
    Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
    0
    74 / 100
    Bonjour,

Je viens de recevoir mon kit de connectivité d’occasion. Il m’est indiqué qu’il est déjà rattaché à un compte. Pourriez-vous s’il vous plaît réinitialiser cela pour le code PIN 2115-7788-9265 ?

Cordialement

Nicolas B.
    Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
    0
    74 / 100
    Mais je ne peux pas savoir qui est l’ancien propriétaire. Je l’ai acheté en reconditionné par Amazon.
    Vous voulez une preuve d’achat ?

Cordialement.

Nicolas B.
    Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
    0
    74 / 100
    J’ai pu aller jusqu’à la reconnaissance de mes volets dans l’app Tahoma. Merci.

Maintenant j’ai d’autres messages d’erreur lorsque je veux lier le pont à HomeKit. Un coup il me dit que le code est erroné (tenté également en saisissant le code moi-même). L’autre cas d’erreur est celui de la capture jointe après indiquer que la connexion était en cours.
    Autre chose serait là aussi à réinitialiser ?

Cordialement

Nicolas B.
    Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
    0
    74 / 100
    Bonjour,

Après la manipulation (tentée 2 fois) j’ai un autre type d’erreur bien que le wifi ait bien été reconfiguré avec succès.

Cordialement

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Merci de ce retour Nicolas,
    Avez-vous un concentrateur Apple configuré chez vous?
    La liaison avec HomeKit a t'elle déjà fonctionnée?
    Merci,

Nicolas B.
    Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
    0
    74 / 100
    Ha oui j’aurai du le préciser, j’ai bien un concentrateur (AppleTV) avec quelques accessoires connectés. Le tout fonctionne sans pb.

Nicolas B.
    Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
    0
    74 / 100
    Il semble qu’il faille séparer les réseaux 2,4Ghz et 5Ghz. Ce que j’ai fait mais même résultat après avoir refait la manipulation reset/reconfig du wifi.
    J’ai vérifié la compatibilité de mes volets mais cela semble ok.

Bruno
    Bruno

Bruno

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour, Suite à Box Tahoma Liberty HS, je viens d'acheter Box Tahoma Switch neuf Code PIN 2097-9486-4130 Mais, activation impossible. "Ce compte est déjà rattachée à une autre box" Connectez-vous avec un compte auquel aucune box n'est rattachée. Merci de votre aide Bruno

Isabelle L.
    Isabelle L.

Isabelle L.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour, je rencontre le même soucis lorsque j’entre mon e-mail celui-ci me repond que cet mail n’est associée a aucun box.
    Pouvez-vous m’aider svp ?

Isabelle L.
    Isabelle L.

Isabelle L.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour, je vous remercie de votre retour mais mon problème s’est resolu j’ai reussi a avoir quelqu’un de chez vous par téléphone.
    Bon courage

Anthony B.
    Anthony B.

Anthony B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

Même problème que beaucoup,
    Lorsque j'essaie de me connecter, ça me dit que la box est déjà rattaché à un compte. Ça fait plusieurs que jessai de toute les manières, toujours le même message.

Est il possible de ré initialiser ? Le code pin est : 1201-3113-8454

Bernadette G.
    Bernadette G.

Bernadette G.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour,
    Problème avec box somfy achetée hier. Impossible de la connecter, elle est déjà rattachée à un autre compte dont je ne connais pas l adresse mail ??
    Que faire ?
    Mervi

Haut de page