Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà rattaché à un compte ?

Bonjour,

Lorsque j'essaie de me connecter, ça me dit que la box est déjà rattaché à un compte. Ça fait plusieurs que jessai de toute les manières, toujours le même message.

Est il possible de ré initialiser ? Le code pin est : 2084 - 2691 - 8036.

Merci beaucoup
Nicolas

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

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    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour aurelien ,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour,

    Je viens de recevoir mon kit de connectivité d’occasion. Il m’est indiqué qu’il est déjà rattaché à un compte. Pourriez-vous s’il vous plaît réinitialiser cela pour le code PIN 2115-7788-9265 ?

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Il va falloir que ce soit l'ancien propriétaire qui nous contacte.
    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Mais je ne peux pas savoir qui est l’ancien propriétaire. Je l’ai acheté en reconditionné par Amazon.
    Vous voulez une preuve d’achat ?

    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    D'accord, oui vous pouvez m'envoyer la preuve d'achat ainsi qu'une photo de l'étiquette de la box.
    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Nicolas,
    Je dépublie votre message pour préserver vos informations personnelles.
    J'ai fais le nécessaire.
    Vous pouvez désormais activer le kit.
    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    J’ai pu aller jusqu’à la reconnaissance de mes volets dans l’app Tahoma. Merci.

    Maintenant j’ai d’autres messages d’erreur lorsque je veux lier le pont à HomeKit. Un coup il me dit que le code est erroné (tenté également en saisissant le code moi-même). L’autre cas d’erreur est celui de la capture jointe après indiquer que la connexion était en cours.
    Autre chose serait là aussi à réinitialiser ?

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Effectuer un appui de 10 sec sur le reset afin de réinitialiser le lien HomeKit.
    Reconfigurer ensuite le wifi et testez de nouveau.
    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour,

    Après la manipulation (tentée 2 fois) j’ai un autre type d’erreur bien que le wifi ait bien été reconfiguré avec succès.

    Cordialement

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Ha oui j’aurai du le préciser, j’ai bien un concentrateur (AppleTV) avec quelques accessoires connectés. Le tout fonctionne sans pb.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Il semble qu’il faille séparer les réseaux 2,4Ghz et 5Ghz. Ce que j’ai fait mais même résultat après avoir refait la manipulation reset/reconfig du wifi.
    J’ai vérifié la compatibilité de mes volets mais cela semble ok.

    Bruno
    Bruno

    Bruno

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    Bonjour, Suite à Box Tahoma Liberty HS, je viens d'acheter Box Tahoma Switch neuf Code PIN 2097-9486-4130 Mais, activation impossible. "Ce compte est déjà rattachée à une autre box" Connectez-vous avec un compte auquel aucune box n'est rattachée. Merci de votre aide Bruno

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Bruno,
    Pouvez vous verifier le code pin communiqué.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je pense que votre Kit de connectivité a un probleme.
    Je reviens vers vous par mail pour faire le SAV.
    Bonne journée

    Isabelle L.
    Isabelle L.

    Isabelle L.

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    Bonjour, je rencontre le même soucis lorsque j’entre mon e-mail celui-ci me repond que cet mail n’est associée a aucun box.
    Pouvez-vous m’aider svp ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Isabelle,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée

    Isabelle L.
    Isabelle L.

    Isabelle L.

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    Bonjour, je vous remercie de votre retour mais mon problème s’est resolu j’ai reussi a avoir quelqu’un de chez vous par téléphone.
    Bon courage

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

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    Bonjour,

    Même problème que beaucoup,
    Lorsque j'essaie de me connecter, ça me dit que la box est déjà rattaché à un compte. Ça fait plusieurs que jessai de toute les manières, toujours le même message.

    Est il possible de ré initialiser ? Le code pin est : 1201-3113-8454

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Anthony,
    Je vois que vous avez reussi a activer la tahoma a votre nom.
    Bonne journée

    Bernadette G.
    Bernadette G.

    Bernadette G.

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    Bonjour,
    Problème avec box somfy achetée hier. Impossible de la connecter, elle est déjà rattachée à un autre compte dont je ne connais pas l adresse mail ??
    Que faire ?
    Mervi

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Bernadette,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

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