Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
Je viens d'emménager dans une location et le chauffage ne fonctionne pas, la box de contrôle domotique non plus. J'ai mis internet provisoire pour avoir tous...
Hayder : chez moi : appartement Bouygues Immo, via Ubiant, matériel Ubiwizz. Il faut trouver soit les codes (login pass) via le propriétaire soit les anciens locataires, soit un...
Bonjour à tous
Je viens d'emménager dans une location et le chauffage ne fonctionne pas, la box de contrôle domotique non plus. J'ai mis internet provisoire pour avoir tous...
bonjour Nicolas, merci pour votre aide
en pj des photos
ps : la box n'est pas reliée à internet pour le moment mais je l'ai fait provisoirement pour avoir tous les voyants...