Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation box - PIN = 1003-5042-9533

Bonjour à tous

Je viens d'emménager dans une location et le chauffage ne fonctionne pas, la box de contrôle domotique non plus. J'ai mis internet provisoire pour avoir tous les boutons du boitier en vert mais toujours rien.

la box est comme la tahoma pack din mais il y a écrit ubiwizz dessus. leur hotline ne répond plus.

L'application ubiwizz me dit "Could not find a unique gateway for gateway : #1003-5042-9533" (voir image)

Le syndic ne répond pas ... j'emménage demain !

Est-ce que la réinitialisation est possible pour que je puisse me connecter via l'application ?

Merci,

Hervé B.
Hervé B.

Hervé B.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Hervé B.
    Hervé B.

Hervé B.

Niveau
    0
    23 / 100
    bonjour Nicolas, merci pour votre aide
    en pj des photos
    ps : la box n'est pas reliée à internet pour le moment mais je l'ai fait provisoirement pour avoir tous les voyants verts mais sans succès

merci !

Hayder G.
    Hayder G.

Hayder G.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour Hervé
    J'ai actuelement le même soucis.
    Avez-vous trouver une solution svp ?

Hervé B.
    Hervé B.

Hervé B.

Niveau
    0
    23 / 100
    Hayder : chez moi : appartement Bouygues Immo, via Ubiant, matériel Ubiwizz. Il faut trouver soit les codes (login pass) via le propriétaire soit les anciens locataires, soit un qr code vers le compteur électrique. Il faut a priori utiliser l appli flexom2.0.
    Bon courage

Haut de page