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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation box - PIN = 1003-5042-9533

Bonjour à tous

Je viens d'emménager dans une location et le chauffage ne fonctionne pas, la box de contrôle domotique non plus. J'ai mis internet provisoire pour avoir tous les boutons du boitier en vert mais toujours rien.

la box est comme la tahoma pack din mais il y a écrit ubiwizz dessus. leur hotline ne répond plus.

L'application ubiwizz me dit "Could not find a unique gateway for gateway : #1003-5042-9533" (voir image)

Le syndic ne répond pas ... j'emménage demain !

Est-ce que la réinitialisation est possible pour que je puisse me connecter via l'application ?

Merci,

Hervé B.
Hervé B.

Hervé B.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Hervé,
    Je ne retrouve aucune box lié à ce PIN.
    Merci de me faire parvenir une photo de votre box.

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

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    bonjour Nicolas, merci pour votre aide
    en pj des photos
    ps : la box n'est pas reliée à internet pour le moment mais je l'ai fait provisoirement pour avoir tous les voyants verts mais sans succès

    merci !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Hervé,
    Cette box n'est pas une box Somfy.
    Il va falloir contacter le fabricant.
    Bonne journée,

    Hayder G.
    Hayder G.

    Hayder G.

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    Bonjour Hervé
    J'ai actuelement le même soucis.
    Avez-vous trouver une solution svp ?

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

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    Hayder : chez moi : appartement Bouygues Immo, via Ubiant, matériel Ubiwizz. Il faut trouver soit les codes (login pass) via le propriétaire soit les anciens locataires, soit un qr code vers le compteur électrique. Il faut a priori utiliser l appli flexom2.0.
    Bon courage

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