Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean paul B.

Membre depuis le 07/02/2025

  • 1 question posée
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  • panne porte déroulante?

    Bonjour, J'ai une panne intempestive sur ma porte de garage que j'ai installée en 2015. Arrêt pendant la descente puis moteur toujours alimenté puis arrêt moteur en appuyant sur...
    Jean paul B.
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    Bonjour, Après vérification des organes de sécurité j'ai fait un recalage des fins de courses et depuis la porte du garage ne dysfonctionne plus. J'espère que ce soit l'origine...
  • panne porte déroulante?

    Bonjour, J'ai une panne intempestive sur ma porte de garage que j'ai installée en 2015. Arrêt pendant la descente puis moteur toujours alimenté puis arrêt moteur en appuyant sur...
    Jean paul B.
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    Bonjour, Merci, pour votre aide,Richy. J'ai vérifier le contact arrêt d'urgence et la barre "palpeuse" ils fonctionnent bien. Les bornes montée/descente sont...
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