Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai une panne intempestive sur ma porte de garage que j'ai installée en 2015. Arrêt pendant la descente puis moteur toujours alimenté puis arrêt moteur en appuyant sur la télécommande. après quelques secondes le cycle M/D s'effectue bien. Hélas le problème revient. Récepteur Axroll ns Code évènement C1 C2 C4 C6 CA Pourriez-vous me donner quelques indications.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si vous êtes certain du bon état des organes de sécurité, le boîtier Axroll pourrait être en dérangement, il faudra le réparer ou le remplacer.
Bonjour,
Merci, pour votre aide,Richy. J'ai vérifier le contact arrêt d'urgence et la barre "palpeuse" ils fonctionnent bien. Les bornes montée/descente sont toutes les deux alimentées à chaque commandes. Ma question est: La sélection M/D se fait-elle dans le moteur? Sinon la carte est peut être en cause comme vous le dite. Je ne voudrai pas changer le boitier si le problème vient du moteur. J'espère que ces informations complèteront et confirmeront votre expertise. Merci encore pour votre aide.
Bonjour,
Je peux vous proposer une analyse/réparation de votre boîtier Axroll.
Cliquez sur mon nom et prenez contact par mail.
Le remplacement peut se faire chez un Pro en fermetures ou certains sites internet.
Bonjour, Après vérification des organes de sécurité j'ai fait un recalage des fins de courses et depuis la porte du garage ne dysfonctionne plus. J'espère que ce soit l'origine de la panne.Si d'autres problèmes surviennent je ne manquerai pas de contacter le site. Je vous remercie encore pour votre expertise. Merci JPB
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question