Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, le voyant de la commande smoove origin io de mon volet roulant ne s'allume plus et la commande ne fonctionne pas. J'ai essayé en changeant de pile et ça ne fonctionne...
Bonjour, j'ai le même problème de télécommande, sachant que j'arrive à actioner le volet via l'appli Tahoma. j'ai essayé d'utiliser une autre télécommande qui fonctionnait sur...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison qui est équipée de volet, portes de garages connecté à une box tahoma.
J'aimerais faire transférer la box tahoma sur mon compte...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison qui est équipée de volet, portes de garages connecté à une box tahoma.
J'aimerais faire transférer la box tahoma sur mon compte...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison qui est équipée de volet, portes de garages connecté à une box tahoma.
J'aimerais faire transférer la box tahoma sur mon compte...