Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat maison équipée Tahoma et déjà configurée avec les équipement

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison qui est équipée de volet, portes de garages connecté à une box tahoma.

J'aimerais faire transférer la box tahoma sur mon compte somfy "en l'état" si cela est possible. J'ai vu sur d'autres posts qu'un yellow pouvait le faire plutôt que de simplement "réinitialiser" la box.

Cela m'éviterai de devoir tout reconfigurer.

Voici le PIN de la box: 1218-4455-8132

Merci,

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jerome,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page