Question en attente de réponse
Bonjour, le voyant de la commande smoove origin io de mon volet roulant ne s'allume plus et la commande ne fonctionne pas. J'ai essayé en changeant de pile et ça ne fonctionne pas non plus. Nous avons une autre commande qui centralise tous les volets de manière simultanée et le volet fonctionne correctement quand on utilise cette autre commande. Comment puis je réparer la commande qui commande seulement ce volet et qui ne fonctionne plus ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le smoove est HS, il faudra le changer.
Bonne journée
Bonjour
Pour ma part ma télécommande ne focntionne plus. J'ai fermé mes volets et lorsque j'ai souhaité les ouvrir, la télécommande ne focntionnait plus. Entre temps elle n'a pas eu de choc, elle n'a pas été touché, etc. Aucune raison de ne plus fonctionnait. Même en changeant les piles, en nettoyant la connectique, rien ne se passe. Les voyants ne s'allument plus. Quelqu'un a déjà eu ce genre de souci svp ? D'avance merci
Bonjour Anthony,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Nous vous invitons à la remplacer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question