Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant commande smoove origin io ne fonctionne pas. Est ce que je dois remplacer la commande ?

Bonjour, le voyant de la commande smoove origin io de mon volet roulant ne s'allume plus et la commande ne fonctionne pas. J'ai essayé en changeant de pile et ça ne fonctionne pas non plus. Nous avons une autre commande qui centralise tous les volets de manière simultanée et le volet fonctionne correctement quand on utilise cette autre commande. Comment puis je réparer la commande qui commande seulement ce volet et qui ne fonctionne plus ?

Merci,

Céline I.
Céline I.

Céline I.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le smoove est HS, il faudra le changer.

    Bonne journée

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Pour ma part ma télécommande ne focntionne plus. J'ai fermé mes volets et lorsque j'ai souhaité les ouvrir, la télécommande ne focntionnait plus. Entre temps elle n'a pas eu de choc, elle n'a pas été touché, etc. Aucune raison de ne plus fonctionnait. Même en changeant les piles, en nettoyant la connectique, rien ne se passe. Les voyants ne s'allument plus. Quelqu'un a déjà eu ce genre de souci svp ? D'avance merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Nous vous invitons à la remplacer.

    Bonne journée,

    Edouard C.
    Edouard C.

    Edouard C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème de télécommande, sachant que j'arrive à actioner le volet via l'appli Tahoma. j'ai essayé d'utiliser une autre télécommande qui fonctionnait sur un autre volet, mais lorsque je fais les manip conseillées (appui simultanée sur haut et bas), aucun mouvement ne survient sur le volet. est ce que c'est bien la télécommande qui est HS, ou le recepteur dédié dans le volet ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Edouard,


    Pour ajouter une télécommande sur un volet, veuillez suivre le tuto suivant.

    Ajouter une télécommande

    Remplacer une télécommande cassée ou perdue

    Bonne journée.

    Lucille R.
    Lucille R.

    Lucille R.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai une télécommande (Smoove origin IO) qui semble montrer des signes de faiblesse. Quand on veut actionner la descente ou la montée, au début la diode ne s'allume pas. En général au bout de quelques tentatives (et en gardant la télécommande dans les mains), on a bien un signal et le volet bouge normalement.
    Est-ce que c'est bien ma télécommande qui est défectueuse? Je voudrais en être sure avant d'en racheter une? Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucille,

    Je vous confirme que votre télécommande semble être défectueuse.

    Je vous invite toutefois à commencer par remplacer la pile. Si le problème persiste malgré cela, cela confirmera que votre télécommande est hors service.

    Cordialement,

    Haut de page