Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant commande smoove origin io ne fonctionne pas. Est ce que je dois remplacer la commande ?

Bonjour, le voyant de la commande smoove origin io de mon volet roulant ne s'allume plus et la commande ne fonctionne pas. J'ai essayé en changeant de pile et ça ne fonctionne pas non plus. Nous avons une autre commande qui centralise tous les volets de manière simultanée et le volet fonctionne correctement quand on utilise cette autre commande. Comment puis je réparer la commande qui commande seulement ce volet et qui ne fonctionne plus ?

Merci,

Céline I.
Céline I.

Céline I.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le smoove est HS, il faudra le changer.

    Bonne journée

    Haut de page