Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant commande smoove origin io ne fonctionne pas. Est ce que je dois remplacer la commande ?

Bonjour, le voyant de la commande smoove origin io de mon volet roulant ne s'allume plus et la commande ne fonctionne pas. J'ai essayé en changeant de pile et ça ne fonctionne pas non plus. Nous avons une autre commande qui centralise tous les volets de manière simultanée et le volet fonctionne correctement quand on utilise cette autre commande. Comment puis je réparer la commande qui commande seulement ce volet et qui ne fonctionne plus ?

Merci,

Céline I.
Céline I.

Céline I.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Le smoove est HS, il faudra le changer.

Bonne journée

Anthony M.
    Anthony M.

Anthony M.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    Pour ma part ma télécommande ne focntionne plus. J'ai fermé mes volets et lorsque j'ai souhaité les ouvrir, la télécommande ne focntionnait plus. Entre temps elle n'a pas eu de choc, elle n'a pas été touché, etc. Aucune raison de ne plus fonctionnait. Même en changeant les piles, en nettoyant la connectique, rien ne se passe. Les voyants ne s'allument plus. Quelqu'un a déjà eu ce genre de souci svp ? D'avance merci

Bonjour Anthony,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Nous vous invitons à la remplacer.

Bonne journée,

Haut de page