Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d acheter un kit de connectivité d occasion malheureusement au moment de la connexion a mon compte il me précise que le kit est déjà connecté a un compte...
Bonjour,
Je viens d acheter un kit de connectivité d occasion malheureusement au moment de la connexion a mon compte il me précise que le kit est déjà connecté a un compte...
Bonjour Nicolas F
Mervi pour votre réponse.
Je viens de créer un compte somfy
Sur l adresse mail:
Pourriez vous me basculer ma tahoma 0220-5790-5767
Sur mon adresse...
Bonjour,
Je viens d acheter un kit de connectivité d occasion malheureusement au moment de la connexion a mon compte il me précise que le kit est déjà connecté a un compte...
Bonjour
je viens d'acquerir une maison équipée d'une tahoma V1
Je n'arive pas a créer mon compte du fait que le produit est deja activé sous un autre compte...
Pourriez...