Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité déjà rattaché

Bonjour,
Je viens d acheter un kit de connectivité d occasion malheureusement au moment de la connexion a mon compte il me précise que le kit est déjà connecté a un compte voici le pin
2106-8357-3067

Pouvez vous faire quelque chose ?
Merci,

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

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    Réponses

    Yohann R.
    Yohann R.

    Yohann R.

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    Bonjour,
    Quand je démarre pour la 1ere fois mon kit de connectivité Somfy, acheté d'occasion, il me dit que le kit est déjà connecté a un compte.
    Voici le pin affiche derrière le boitier 2105-1722-4783

    Pouvez vous m'aider ?
    Merci,

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

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    bonjour, vous me signalez que vous ne voyez pas mon kit active sur votre serveur.
    J'ai demandé au vendeur de faire quelque chose de son côté, mais cela ne me permet toujours pas de m'activer . De plus après plusieurs heures le kit devient rouge peut etre est ce le problème ? pouvez vous m aider merci.

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

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    Bonjour,
    J'ai le même souci avec mon kit de connectivité.
    Pourriez vous me le réinitialiser?

    Code PIN : 2111-6398-8178

    Merci

    Castells N.
    Castells N.

    Castells N.

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    bonjour,
    J'ai le meme soucis , mon kit a déja un compte associé

    Merci de faire le necessaire pour résoudre mon probleme

    CODE PIN : 2111-4758-7476

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

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    Bonjour,
    J'ai le même souci qu'il y a 2 mois avec mon kit de connectivité....
    L'application a planté et les paramétres ont sautés...
    Pourriez vous me le réinitialiser?

    Code PIN : 2111-6398-8178

    Merci

    bonjour Patrick,
    Tout semble ok sur votre compte et votre tahoma.
    Il faut juste vous reconnecter sur votre application tahoma et reconnecter votre kit de connectivité au wifi.
    Bonne journée.

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

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    Bonjour Nicolas F,
    Toujours Impossible pour moi de me connecter.

    J'ai le meme soucis , mon kit a déja un compte associé

    Merci de faire le necessaire pour résoudre mon probleme

    CODE PIN : 2111-4758-7476

    Patrick,
    vous m'avez copier le code pin donnée par nicolas dans ce post
    le votre est bien le :2111-6398-8178
    et comme je vous l'indiquait il est bien activer avec votre adresse mail.
    neanmoins je l'aidesactiver pour que vous puissiez le réactiver.
    Bonne journée.

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