Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité déjà rattaché

Bonjour,
Je viens d acheter un kit de connectivité d occasion malheureusement au moment de la connexion a mon compte il me précise que le kit est déjà connecté a un compte voici le pin
2106-8357-3067

Pouvez vous faire quelque chose ?
Merci,

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

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    Réponses

    Yohann R.
    Yohann R.

    Yohann R.

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    Bonjour,
    Quand je démarre pour la 1ere fois mon kit de connectivité Somfy, acheté d'occasion, il me dit que le kit est déjà connecté a un compte.
    Voici le pin affiche derrière le boitier 2105-1722-4783

    Pouvez vous m'aider ?
    Merci,

    Yohann R.
    Yohann R.

    Yohann R.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Je ne vois pas ce kit de connectivité activé sur notre serveur.
    bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Nicolas F.
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    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Yohann,
    je vois que votre box a été activé il y a un jour.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

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    bonjour, vous me signalez que vous ne voyez pas mon kit active sur votre serveur.
    J'ai demandé au vendeur de faire quelque chose de son côté, mais cela ne me permet toujours pas de m'activer . De plus après plusieurs heures le kit devient rouge peut etre est ce le problème ? pouvez vous m aider merci.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

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    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

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    Bonjour,
    J'ai le même souci avec mon kit de connectivité.
    Pourriez vous me le réinitialiser?

    Code PIN : 2111-6398-8178

    Merci

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour patrick,
    Ce kit de connectivité n'est pas activé.
    vous pouvez l'activer dés a present
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Castells N.
    Castells N.

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    bonjour,
    J'ai le meme soucis , mon kit a déja un compte associé

    Merci de faire le necessaire pour résoudre mon probleme

    CODE PIN : 2111-4758-7476

    Castells N.
    Castells N.

    Castells N.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

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    Bonjour,
    J'ai le même souci qu'il y a 2 mois avec mon kit de connectivité....
    L'application a planté et les paramétres ont sautés...
    Pourriez vous me le réinitialiser?

    Code PIN : 2111-6398-8178

    Merci

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Patrick,
    Tout semble ok sur votre compte et votre tahoma.
    Il faut juste vous reconnecter sur votre application tahoma et reconnecter votre kit de connectivité au wifi.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

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    Bonjour Nicolas F,
    Toujours Impossible pour moi de me connecter.

    J'ai le meme soucis , mon kit a déja un compte associé

    Merci de faire le necessaire pour résoudre mon probleme

    CODE PIN : 2111-4758-7476

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Equipe

    Patrick,
    vous m'avez copier le code pin donnée par nicolas dans ce post
    le votre est bien le :2111-6398-8178
    et comme je vous l'indiquait il est bien activer avec votre adresse mail.
    neanmoins je l'aidesactiver pour que vous puissiez le réactiver.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Thomas D.
    Thomas D.

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    Bonjour

    je viens d'acquerir une maison équipée d'une tahoma V1
    Je n'arive pas a créer mon compte du fait que le produit est deja activé sous un autre compte...

    Pourriez vous réinitialisé ma TAHOMA V1?
    Ci joint le PIN:
    0220-5790-5767

    de plus, pourriez vous me confirmer que cette tahoma d'ancienne génération seras compatible avec l'application mobile TAHOMA?

    Merci a vous

    cordialement

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,
    ce modele de Tahoma a été discontinué il y a plusieurs année elle ne peu pas etre désactivé sinon elle ne sera plus jamais réactivable.
    par contre je peu la transferer vers un autre compte.
    Je vous invite a créer un compte sur somfy.fr
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

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    Bonjour Nicolas F

    Mervi pour votre réponse.
    Je viens de créer un compte somfy
    Sur l adresse mail:

    Pourriez vous me basculer ma tahoma 0220-5790-5767
    Sur mon adresse mail que je puisse gérer mes équipements?

    Je vous remercie d avance
    Cordialement

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

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    Nicolas F.
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    Thomas,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

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    Bonsoir Nicolas F

    Je tenais a vous remercier pour votre réactivité.
    Tout fonctionne

    merci et au plaisir

    cordialement

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

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