Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d acheter un kit de connectivité d occasion malheureusement au moment de la connexion a mon compte il me précise que le kit est déjà connecté a un compte voici le pin
2106-8357-3067
Pouvez vous faire quelque chose ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quand je démarre pour la 1ere fois mon kit de connectivité Somfy, acheté d'occasion, il me dit que le kit est déjà connecté a un compte.
Voici le pin affiche derrière le boitier 2105-1722-4783
Pouvez vous m'aider ?
Merci,
Bonjour Christophe,
Je ne vois pas ce kit de connectivité activé sur notre serveur.
bonne journée.
Bonjour Yohann,
je vois que votre box a été activé il y a un jour.
Bonne journée.
bonjour, vous me signalez que vous ne voyez pas mon kit active sur votre serveur.
J'ai demandé au vendeur de faire quelque chose de son côté, mais cela ne me permet toujours pas de m'activer . De plus après plusieurs heures le kit devient rouge peut etre est ce le problème ? pouvez vous m aider merci.
Bonjour,
J'ai le même souci avec mon kit de connectivité.
Pourriez vous me le réinitialiser?
Code PIN : 2111-6398-8178
Merci
bonjour patrick,
Ce kit de connectivité n'est pas activé.
vous pouvez l'activer dés a present
Bonne journée
bonjour,
J'ai le meme soucis , mon kit a déja un compte associé
Merci de faire le necessaire pour résoudre mon probleme
CODE PIN : 2111-4758-7476
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même souci qu'il y a 2 mois avec mon kit de connectivité....
L'application a planté et les paramétres ont sautés...
Pourriez vous me le réinitialiser?
Code PIN : 2111-6398-8178
Merci
bonjour Patrick,
Tout semble ok sur votre compte et votre tahoma.
Il faut juste vous reconnecter sur votre application tahoma et reconnecter votre kit de connectivité au wifi.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas F,
Toujours Impossible pour moi de me connecter.
J'ai le meme soucis , mon kit a déja un compte associé
Merci de faire le necessaire pour résoudre mon probleme
CODE PIN : 2111-4758-7476
Patrick,
vous m'avez copier le code pin donnée par nicolas dans ce post
le votre est bien le :2111-6398-8178
et comme je vous l'indiquait il est bien activer avec votre adresse mail.
neanmoins je l'aidesactiver pour que vous puissiez le réactiver.
Bonne journée.
Bonjour
je viens d'acquerir une maison équipée d'une tahoma V1
Je n'arive pas a créer mon compte du fait que le produit est deja activé sous un autre compte...
Pourriez vous réinitialisé ma TAHOMA V1?
Ci joint le PIN:
0220-5790-5767
de plus, pourriez vous me confirmer que cette tahoma d'ancienne génération seras compatible avec l'application mobile TAHOMA?
Merci a vous
cordialement
Bonjour Thomas,
ce modele de Tahoma a été discontinué il y a plusieurs année elle ne peu pas etre désactivé sinon elle ne sera plus jamais réactivable.
par contre je peu la transferer vers un autre compte.
Je vous invite a créer un compte sur somfy.fr
Bonne journée
Bonjour Nicolas F
Mervi pour votre réponse.
Je viens de créer un compte somfy
Sur l adresse mail:
Pourriez vous me basculer ma tahoma 0220-5790-5767
Sur mon adresse mail que je puisse gérer mes équipements?
Je vous remercie d avance
Cordialement
Thomas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonsoir Nicolas F
Je tenais a vous remercier pour votre réactivité.
Tout fonctionne
merci et au plaisir
cordialement
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