Kit de connectivité déjà rattaché

Bonjour,
Je viens d acheter un kit de connectivité d occasion malheureusement au moment de la connexion a mon compte il me précise que le kit est déjà connecté a un compte voici le pin

Pouvez vous faire quelque chose ?
Merci,

Christophe L.

    Réponses

    Yohann R.

    Bonjour,
    Quand je démarre pour la 1ere fois mon kit de connectivité Somfy, acheté d'occasion, il me dit que le kit est déjà connecté a un compte.
    Voici le pin affiche derrière le boitier 2105-1722-4783

    Pouvez vous m'aider ?
    Merci,

    Christophe L.

    bonjour, vous me signalez que vous ne voyez pas mon kit active sur votre serveur.
    J'ai demandé au vendeur de faire quelque chose de son côté, mais cela ne me permet toujours pas de m'activer . De plus après plusieurs heures le kit devient rouge peut etre est ce le problème ? pouvez vous m aider merci.

    Patrick L.

    Bonjour,
    J'ai le même souci avec mon kit de connectivité.
    Pourriez vous me le réinitialiser?

    Code PIN : 2111-6398-8178

    Merci