Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité déjà rattaché

Bonjour,
Je viens d acheter un kit de connectivité d occasion malheureusement au moment de la connexion a mon compte il me précise que le kit est déjà connecté a un compte voici le pin
2106-8357-3067

Pouvez vous faire quelque chose ?
Merci,

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yohann R.
    Yohann R.

    Yohann R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Quand je démarre pour la 1ere fois mon kit de connectivité Somfy, acheté d'occasion, il me dit que le kit est déjà connecté a un compte.
    Voici le pin affiche derrière le boitier 2105-1722-4783

    Pouvez vous m'aider ?
    Merci,

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    bonjour, vous me signalez que vous ne voyez pas mon kit active sur votre serveur.
    J'ai demandé au vendeur de faire quelque chose de son côté, mais cela ne me permet toujours pas de m'activer . De plus après plusieurs heures le kit devient rouge peut etre est ce le problème ? pouvez vous m aider merci.

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même souci avec mon kit de connectivité.
    Pourriez vous me le réinitialiser?

    Code PIN : 2111-6398-8178

    Merci

    Haut de page