Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dallot A.

Membre depuis le 08/02/2025

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra Indoor bloquée?

    Bonjour, Ma caméra Indoor semble être bloquée : clapet de protection reste ouvert, led bleue reste allumée fixe, réinitialisation ne fonctionne pas (+12 secondes), caméra...
    Kad
    Kad

    Kad

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Dallot A.
    Dallot A.

    Dallot A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, La manip de debrancher pendant 24h +reset de 30sec ne fonctionne pas... merci
  • Caméra Indoor bloquée?

    Bonjour, Ma caméra Indoor semble être bloquée : clapet de protection reste ouvert, led bleue reste allumée fixe, réinitialisation ne fonctionne pas (+12 secondes), caméra...
    Kad
    Kad

    Kad

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Dallot A.
    Dallot A.

    Dallot A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, La led reste reste fixe bleu, impossible de a reinitialiser Merci
  • Caméra Indoor bloquée?

    Bonjour, Ma caméra Indoor semble être bloquée : clapet de protection reste ouvert, led bleue reste allumée fixe, réinitialisation ne fonctionne pas (+12 secondes), caméra...
    Kad
    Kad

    Kad

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Dallot A.
    Dallot A.

    Dallot A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème. Caméra achetée en octobre 2024 n Mac 0076B106B2F3 2421C Je vous remercie Bonne journée
Haut de page