Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voilà mon problème du jour, j ai fais l acquisition d un TaHoma switch, nickel mon alarme caméra et porte de garage Somfy on bien été pris en compte, malheureusement...
Bonjour, quelqu’un a déjà testé sur la tahoma switch d acheter un adaptateur usb de Somfy et de lui mettre une clé zigbee 1.2 de chez Profalux pour marier le protocole, merci et...
Bonjour,
Voilà mon problème du jour, j ai fais l acquisition d un TaHoma switch, nickel mon alarme caméra et porte de garage Somfy on bien été pris en compte, malheureusement...
Bonjour après recherche avec Profalux même fabrication ressente certaine commande sorte en zigbee 1.2, alors je pense que que j ai plus cas revendre la tahoma Switch qui gère...
Bonjour,
Voilà mon problème du jour, j ai fais l acquisition d un TaHoma switch, nickel mon alarme caméra et porte de garage Somfy on bien été pris en compte, malheureusement...
Bonjour, je viens d avoir Profalux qui me demande si la Tahoma gère le réseau Zigbee 1.2, merci pour votre aide ? J ai fait la dernière mise à jour de la tahoma y a t’il des...
Bonjour,
Voilà mon problème du jour, j ai fais l acquisition d un TaHoma switch, nickel mon alarme caméra et porte de garage Somfy on bien été pris en compte, malheureusement...
Bonjour serait-il possible d avoir un contact téléphonique Somfy et si par hasard un contact téléphonique ou email de chez Profalux car étant pas professionnel impossible de...
Bonjour,
Voilà mon problème du jour, j ai fais l acquisition d un TaHoma switch, nickel mon alarme caméra et porte de garage Somfy on bien été pris en compte, malheureusement...
Merci je vais voir avec eux mais je pense que ils vont me renvoyer la balle chez Somfy, je vous tiens au courant sinon possible comme je suis pas loin de cluses d avoir un...
Bonjour,
Voilà mon problème du jour, j ai fais l acquisition d un TaHoma switch, nickel mon alarme caméra et porte de garage Somfy on bien été pris en compte, malheureusement...
Bonjour,
Voilà mon problème du jour, j ai fais l acquisition d un TaHoma switch, nickel mon alarme caméra et porte de garage Somfy on bien été pris en compte, malheureusement...
Alors résultat des courses R+ carré tout mes volets bougent, mais pas de volet trouvé, alors j ai essayé R+ flèche du haut pour ouvrir le réseau zigbee et comme tout il détecte...
Bonjour,
Voilà mon problème du jour, j ai fais l acquisition d un TaHoma switch, nickel mon alarme caméra et porte de garage Somfy on bien été pris en compte, malheureusement...
Bonjour,
Voilà mon problème du jour, j ai fais l acquisition d un TaHoma switch, nickel mon alarme caméra et porte de garage Somfy on bien été pris en compte, malheureusement...
Hello l équipe vous savez si quelqu’un a pu regarder mon problème sur ma tahoma svp et faut-il que je change le code pin pour la suite ou je reste encore protégé de toute...
Bonjour,
Voilà mon problème du jour, j ai fais l acquisition d un TaHoma switch, nickel mon alarme caméra et porte de garage Somfy on bien été pris en compte, malheureusement...