Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je disposais d'un box somfy din V1 qui etait parfaitement synchronisé avec mon app home control. Suite au changement de ma box din somfy par la V2 je n'arrive plus a...
Bonjour,
Je disposais d'un box somfy din V1 qui etait parfaitement synchronisé avec mon app home control. Suite au changement de ma box din somfy par la V2 je n'arrive plus a...
Bonjour
Impossible de lier mon compte
Home + Control avec mon compte Somfy.
Lorsque j’essaye de rajouter un appareil Somfy via l’application home contrôle plus ça bug...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je n’arrive pas à connecter ma TaHoma Switch sur mon application Home Control de Legrand.
Sur l’application Legrand, je...
Bonjour
Donc inutile d’attendre une mise à jour des différentes applications ? Aucune des deux sociétés règlent le problème ? Et il se jettent la faute. Pratique commercial...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je n’arrive pas à connecter ma TaHoma Switch sur mon application Home Control de Legrand.
Sur l’application Legrand, je...
De ce que je peux lire il faut attendre une mise à jour de l’application Control +
Dans les deux applications il n’y a pas possibilité de modifier autoriser les passerelles
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je n’arrive pas à connecter ma TaHoma Switch sur mon application Home Control de Legrand.
Sur l’application Legrand, je...
En faite c’est dans l’application home Control + de chez Legrand que cela ne fonctionne pas.
En gros lorsque l’on veut associer Somfy à l’appli le grand
Ça ne fonctionne...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je n’arrive pas à connecter ma TaHoma Switch sur mon application Home Control de Legrand.
Sur l’application Legrand, je...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je n’arrive pas à connecter ma TaHoma Switch sur mon application Home Control de Legrand.
Sur l’application Legrand, je...
Bonjour,
Impossible avec l’application Legrand Home Control +
D’ajouter les produits Somfy. Constamment session expirée.
Y’a t’il une raison? Une solution?
Je possède des...