Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter TaHoma Switch sur Home Control de Legrand

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je n’arrive pas à connecter ma TaHoma Switch sur mon application Home Control de Legrand.
Sur l’application Legrand, je sélectionne bien la catégorie, Sony, puis je saisis correctement mon Login et Mot de passe.
Mais j’ai systématiquement le message d’erreur « votre session somfy a expiré ».
Message très surprenant puisque je n’ai jamais réussi à me connecter!

Voici le code pin de ma TaHoma: 2053-1395-2485

Merci,

Benjamin T.
Benjamin T.

Benjamin T.

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    Réponses

    Benjamin T.
    Benjamin T.

    Benjamin T.

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    Bonjour, oui c’est bien la même boîte mail des deux côtés!

    Bonjour Benjamin,
    Nous n'avons pas accès au lien dans ce sens.
    Nous pouvons uniquement agir si le lien de Legrand dans Tahoma ne fonctionne pas.
    Je vous invite à contacter Legrand.
    Bonne journée,

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