Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je n’arrive pas à connecter ma TaHoma Switch sur mon application Home Control de Legrand.
Sur l’application Legrand, je sélectionne bien la catégorie, Sony, puis je saisis correctement mon Login et Mot de passe.
Mais j’ai systématiquement le message d’erreur « votre session somfy a expiré ».
Message très surprenant puisque je n’ai jamais réussi à me connecter!
Voici le code pin de ma TaHoma: 2053-1395-2485
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous avez la même boite mail des deux cotés ?
Bonjour, oui c’est bien la même boîte mail des deux côtés!
Ok, je n'ai pas d'autres infos.
Bonjour Benjamin,
Nous n'avons pas accès au lien dans ce sens.
Nous pouvons uniquement agir si le lien de Legrand dans Tahoma ne fonctionne pas.
Je vous invite à contacter Legrand.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question