Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je n’arrive pas à connecter ma TaHoma Switch sur mon application Home Control de Legrand.
Sur l’application Legrand, je sélectionne bien la catégorie, Sony, puis je saisis correctement mon Login et Mot de passe.
Mais j’ai systématiquement le message d’erreur « votre session somfy a expiré ».
Message très surprenant puisque je n’ai jamais réussi à me connecter!
Voici le code pin de ma TaHoma: 2053-1395-2485
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous avez la même boite mail des deux cotés ?
Bonjour, oui c’est bien la même boîte mail des deux côtés!
Ok, je n'ai pas d'autres infos.
Bonjour Benjamin,
Nous n'avons pas accès au lien dans ce sens.
Nous pouvons uniquement agir si le lien de Legrand dans Tahoma ne fonctionne pas.
Je vous invite à contacter Legrand.
Bonne journée,
Bonjour, même problème et le support Legrand m’a renvoyé vers Somfy
Bonjour,
J’ai exactement le même problème. Impossible de connecter mon compte TaHoma dans l’application Legrand Home Control. Je précise que j’ai la même adresse mail sur mon compte Legrand et sur mon compte Somfy et que j’ai une box TaHoma v2. Merci pour votre aide.
Bonsoir Denis
Vous utilisez bien l'application Tahoma By Somfy ?
Si vous avez l'ancienne application Tahoma Classic pour moi ça ne fonctionne pas.
Oui j’utilise bien l’application Tahoma by Somfy
Bonjour Denis,
Si je comprends bien vous essayez de lier Somfy dans l'application Legrand?
Car si tel est le cas, nous ne pouvons pas intervenir dans ce sens, il faudra contacter Legrand.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la liaison Home+Control et Tahoma Switch.
Cette liaison ne marche plus.
Lorsque je tente d'ajouter les store somfy dans Home+Control j'ai un message d'erreur : "La session Somfy a expirer..."
Merci de bien vouloir m'orienter afin de régler le problème.
Est bien dans l’application Home + Control que je n’arrive pas à ajouter la Tahoma. J’ai eu au téléphone la hotline de Legrand qui me confirme être au courant du problème et que cela devrait être corrigé sur la version 302 de home + control qui devrait être déployée en février 2025. Donc wait and see…
Bonjour,
Impossible avec l’application Legrand Home Control +
D’ajouter les produits Somfy. Constamment session expirée.
Y’a t’il une raison? Une solution?
Je possède des volets roulants Somfy et une box Somfy
Bonsoir Tony
Sur l'application Tahoma By Somfy si vous allez dans
.../Mes autres passerelles
Voyez vous la passerelle Legrand ?
Si oui cliquez dessus pour vous connecter.
S'il n'y a pas la passerelle Legrand essayer ceci
Ajouter un équipement
Lumière et prises
Legrand
Cliquer sur l'icone bleu Home+Control
Suivez les instructions
Bonsoir Jacky
Dans l’application TaHoma ou puis je trouver autre passerelle ?
Voila on a trouvé le problème.
Elle devrait être entre Configuration de l'installation et Préférences et Notification.
Maintenant essayez d'appliquer la suite pour voir si ça active la fonction
S'il n'y a pas la passerelle Legrand essayer ceci
Ajouter un équipement
Lumière et prises
Legrand
Cliquer sur l'icone bleu Home+Control
Suivez les instructions
En faite c’est dans l’application home Control + de chez Legrand que cela ne fonctionne pas.
En gros lorsque l’on veut associer Somfy à l’appli le grand
Ça ne fonctionne pas
Et si vous le faite dans le sens que je vous indique ça fonctionne ?
De ce que je peux lire il faut attendre une mise à jour de l’application Control +
Dans les deux applications il n’y a pas possibilité de modifier autoriser les passerelles
Je n'ai pas plus d'info que vous sur le sujet.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Tony a répondu
JACKY a répondu
Tony a répondu
JACKY a répondu
Tony a répondu
JACKY a répondu
Tony a répondu
Denis a répondu
Lahouari a répondu
Vanessa a répondu
Denis a répondu
JACKY a répondu
Denis a répondu
Julien a répondu
Vanessa a répondu
JACKY a répondu
Benjamin a répondu
JACKY a répondu
Benjamin a posé une nouvelle question