Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cathetine V.

Membre depuis le 10/02/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème bouton v500

    Bonjour, j’ai acheté un V500 il y a environ 4 ou 5 ans et le bouton de la platine de rue se coince. Il faut appuyer plusieurs fois et très fort pour que cela sonne. Savez vous...
    Cosi N.
    Cosi N.

    Cosi N.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Cathetine V.
    Cathetine V.

    Cathetine V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J ai le même problème sur le v500 acheté en 2019 Quelle solution pouvez vous me proposer ? Merci d avance pour votre réponse Cordialement Cath
Haut de page