Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai acheté un V500 il y a environ 4 ou 5 ans et le bouton de la platine de rue se coince. Il faut appuyer plusieurs fois et très fort pour que cela sonne. Savez vous si on peut commander le mécanisme bouton complet?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cosi
Pour la garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Si vous n'êtes plus sous garantie vous pouvez contacter Richy sur le Forum qui dépanne ce type de matériel.
Vous trouverez son adresse mail en cliquant sur le lien
https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonjour je suis dans le même cas de figure après l'achat du V500 en 2021 merci de me dire comment prendre contact avec le sav si garantie 5 ans. Cordialement. NASA
Bonjour Nasa,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question