Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème bouton v500

Bonjour, j’ai acheté un V500 il y a environ 4 ou 5 ans et le bouton de la platine de rue se coince. Il faut appuyer plusieurs fois et très fort pour que cela sonne. Savez vous si on peut commander le mécanisme bouton complet?

Merci,

Cosi N.
Cosi N.

Cosi N.

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    Réponses

    Bonjour Cosi

    Pour la garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Si vous n'êtes plus sous garantie vous pouvez contacter Richy sur le Forum qui dépanne ce type de matériel.
    Vous trouverez son adresse mail en cliquant sur le lien
    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Nasa D.
    Nasa D.

    Nasa D.

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    Bonjour je suis dans le même cas de figure après l'achat du V500 en 2021 merci de me dire comment prendre contact avec le sav si garantie 5 ans. Cordialement. NASA

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Nasa,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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