Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème bouton v500

Bonjour, j’ai acheté un V500 il y a environ 4 ou 5 ans et le bouton de la platine de rue se coince. Il faut appuyer plusieurs fois et très fort pour que cela sonne. Savez vous si on peut commander le mécanisme bouton complet?

Merci,

Cosi N.
Cosi N.

Cosi N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cosi

    Pour la garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Si vous n'êtes plus sous garantie vous pouvez contacter Richy sur le Forum qui dépanne ce type de matériel.
    Vous trouverez son adresse mail en cliquant sur le lien
    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Nasa D.
    Nasa D.

    Nasa D.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour je suis dans le même cas de figure après l'achat du V500 en 2021 merci de me dire comment prendre contact avec le sav si garantie 5 ans. Cordialement. NASA

    Bonjour Nasa,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cathetine V.
    Cathetine V.

    Cathetine V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J ai le même problème sur le v500 acheté en 2019
    Quelle solution pouvez vous me proposer ?
    Merci d avance pour votre réponse
    Cordialement
    Cath

    Haut de page