Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Louis D.

Membre depuis le 10/02/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alarme protexiom inaccessible

    Bonjour, Tout allait très bien et puis patatras l'alarme s'est déclenché alors que nous étions en week end loin. Après vérification aucune intrusion donc déclenchement...
    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Louis D.
    Jean-Louis D.

    Jean-Louis D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Réponse à Nicolas F avec retard en raison d'une absence prolongée. Le numéro semble être : 632245. De plus la centrale consomme énormément ses piles. Merci d'avance...
  • alarme protexiom inaccessible

    Bonjour, Tout allait très bien et puis patatras l'alarme s'est déclenché alors que nous étions en week end loin. Après vérification aucune intrusion donc déclenchement...
    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Louis D.
    Jean-Louis D.

    Jean-Louis D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un probleme legerement different : Je n'avais plus d'acces en local via le navigateur du PC. Par contre la centrale repondait au ping et était vue sur la box...
Haut de page