Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tout allait très bien et puis patatras l'alarme s'est déclenché alors que nous étions en week end loin.
Après vérification aucune intrusion donc déclenchement...
Bonjour,
Réponse à Nicolas F avec retard en raison d'une absence prolongée. Le numéro semble être : 632245.
De plus la centrale consomme énormément ses piles.
Merci d'avance...
Bonjour,
Tout allait très bien et puis patatras l'alarme s'est déclenché alors que nous étions en week end loin.
Après vérification aucune intrusion donc déclenchement...
Bonjour,
J'ai un probleme legerement different :
Je n'avais plus d'acces en local via le navigateur du PC. Par contre la centrale repondait au ping et était vue sur la box...