Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Camille B.

Membre depuis le 10/02/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets non reconnus, mais identifiés (Tahoma)

    Bonjour, nous avons ajoutés nos volets + velux dans l'application Tahoma. Tout fonctionnait très bien et depuis quelques jours, les volets ne sont plus reconnus (mais bien...
    Camille B.
    Camille B.

    Camille B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Ferdinand Est-ce que vous avez essayé la resynchronisation expliquée plus haut dans ce post ? Si oui et que ça ne change rien, il faut laisser ici le pin de votre...
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