Bonjour,
Je viens d’acheter une maison et les anciens propriétaires ont laissés leur alarme en place hors nous ne souhaitons pas la conserver. Quel est le processus de retrait...
Bonjour Laetitia
Appuyez sur "OFF" de la télécommande jusqu'à extinction du voyant. Ouvrez la centrale et retirez les piles. Vous avez ensuite tout le temps de démonter le...